QUESTIONS FREQUENTES
À QUOI AI-JE ACCÈS EN M'ABONNANT ?
Partout dans le monde, vous pouvez souscrire à cette nouvelle formule innovante qui vous permettra avec le même abonnement d'accéder :
à toutes les nouvelles vidéos de la saison 2 : au minimum une vidéo de physiologie par semaine, quatre vidéos questions-réponses par mois, deux vidéos de recettes par mois, vidéos sur l'autonomie, interview d'experts, lives spéciaux etc.
à toutes les nouvelles formations en ligne sans surcoût : quatre formations par an qui se cumulent dans le temps.
aux informations exclusives : vous serez les premiers informés pour les prochains stages, les rencontres en réel avec Thierry, le Centre de la Régénération en cours, les chantiers participatifs, et les différents projets RGNR.
QUELLES SONT LES ÉTAPES POUR M'ABONNER ?
Rendez-vous sur le nouveau site RGNR.FR.
Créez un compte en remplissant votre civilité, votre pseudonyme, votre adresse email, et votre mot de passe, dans la partie dédiée. (Vidéos > Saison 2)
Choisissez votre type d'abonnement :
abonnement petits budgets : 5 EUR/mois
abonnement standard : 10 EUR/mois
abonnement de soutien : à partir de 15 EUR par mois
Payez par carte bancaire (uniquement ce mode pour l'instant) : vous recevrez dans votre boîte mail un justificatif de paiement et votre mot de passe pour vous connecter. Si vous n'avez pas reçu de mail, pensez à vérifier dans vos spams ou indésirables.
Pour accéder aux vidéos de la saison 2, rendez-vous dans l'onglet « vidéos » , puis dans le sous-onglet « vidéos saison 2 ».
Si vous rencontrez la moindre difficulté, merci d'écrire à [email protected]
COMMENT VOIR LES VIDÉOS DE LA SAISON 2 ?
Sans abonnement, vous serez redirigé sur la page https://www.rgnr.fr/paiement.html
Vous pouvez y créer un compte et vous abonner sur cette page. Une fois abonné(e), sur la page « Mon compte », vous trouverez des boutons pour gérer votre abonnement. Vous pourrez ainsi annuler votre abonnement à tout moment et vous réabonner dès que vous le souhaitez.
QUEL EST LE PRIX DE L'ABONNEMENT ET POURQUOI CE PRIX ?
Avec RGNR chacun participe à hauteur de ses moyens, mais tout le monde dispose du même contenu. Vous bénéficiez donc de plusieurs options :
abonnement petits budgets : 5 EUR/mois
abonnement standard : 10 EUR/mois
abonnement de soutien : à partir de 15 EUR par mois
Ces revenus vont nous permettre de financer le site avec un hébergement important de vidéos, d'élaborer un contenu à jour sans pubs ni restrictions, de continuer à faire vivre l'équipe RGNR et de pouvoir continuer les travaux du Centre de la Régénération en cours depuis 2 ans. Cela fait deux ans que les pressions financières sont intenses pour empêcher l'équipe de fonctionner et d'avancer, nous avons plus que besoin de vous pour continuer à faire vivre le message.
QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ?
Les moyens de paiement disponibles sont les suivants : Mastercard, Visa ou American Express. Les prélèvements ont lieu automatiquement tous les mois sur votre carte bancaire. Il n'est pas possible de payer annuellement par chèque ou virement. Un lien vers link vous sera alors envoyé pour enregistrer vos coordonnées bancaires afin que l'abonnement se renouvelle automatiquement tous les mois. Vous pouvez refuser de les enregistrer, mais dans ce cas, vous devrez procéder au renouvellement de l'abonnement manuellement chaque mois.
JE N'AI PAS REÇU DE FACTURE
Lorsque vous avez pris un abonnement, vous recevez automatiquement une facture. Attention la facture n'est pas expédiée par RGNR mais par notre plateforme de paiement. Recherchez donc (1) les mails envoyés par Stripe et (2) dans votre boîte indésirable (spams). Si vous ne trouvez rien, contactez-nous à [email protected], nous verrons ensemble si votre paiement a bien été pris en compte ou non.
COMMENT RENOUVELER MON ABONNEMENT ?
L'abonnement est reconduit automatiquement, inutile de refaire un paiement, sauf si vous n'avez pas choisi d'enregistrer votre carte bancaire. Dans ce dernier cas, il faudra renouveler votre abonnement tous les mois. Sur la page « Mon compte », vous trouverez des boutons pour gérer votre abonnement. Vous pourrez ainsi annuler votre abonnement à tout moment et vous réabonner dès que vous le souhaitez.
COMMENT PUIS-JE RÉSILIER MON ABONNEMENT ?
Il suffit d'aller dans votre espace « Mon compte » et appuyer sur le bouton « Me désabonner » dans l'onglet « Votre abonnement ». Attention, supprimer votre compte ne vous désabonne pas, il faut faire la manipulation avec le bouton. Si vous résiliez votre abonnement en cours de mois, vous aurez tout de même accès au site jusqu'à la fin de votre abonnement. Par exemple, si vous vous abonnez le 7 juillet, que vous vous désabonnez le 29 juillet, vous aurez encore l'accès au site jusqu'au 7 août inclus. En cas de problèmes, veuillez contacter notre support.
EST-CE QU'IL Y A UNE DURÉE D'ENGAGEMENT ?
Non, il n'y a pas de durée minimale, vous pouvez vous désabonner à tout moment.
VOUS N'ARRIVEZ PAS À VOUS CONNECTER À VOTRE COMPTE ?
N'hésitez pas à redemander ou à renouveler votre mot de passe, via la page :
https://www.rgnr.fr/recuperation.html et entrez simplement votre adresse email d'inscription.
Vous recevrez rapidement un email avec de nouveaux accès. Si vous faites plusieurs demandes, seule la dernière est prise en compte.
JE RENOUVELLE MON MOT DE PASSE MAIS JE NE REÇOIS PAS D'EMAIL
Pensez à vérifier dans vos spams/indésirables, certains opérateurs internet bloquent la réception des messages automatiques de la plateforme. Vous pouvez également autoriser
l'expéditeur : [email protected] . (une fois connecté sur le site , vous avez la possibilité de personnaliser votre mot de passe dans 'mon compte')
MA CARTE NE SERA PLUS VALIDE DANS LES PROCHAINS MOIS, COMMENT ÇA SE PASSE POUR LES FUTURS PAIEMENTS ?
Vous recevrez un mail quelques jours avant l'expiration de votre abonnement, vous permettant de mettre à jour votre moyen de paiement.
COMMENT FAIRE SI J'AI UN AUTRE PROBLÈME TECHNIQUE ?
Vous pouvez écrire à [email protected] et nous nous ferons un plaisir de régler au plus vite votre problème avec l'aide du service technique. Merci de communiquer par mail le problème rencontré, ainsi que votre mail, votre numéro de facture et votre numéro de transaction.
EST-CE QUE L'ABONNEMENT AU SITE INCLUS LE MAGAZINE RÉGÉNÈRE ?
Non, ce sont deux projets différents. Le nouveau site avec la formule d'abonnement en ligne est un projet 100% RGNR alors que le magazine est un partenariat avec Progressif Média.
À QUOI AI-JE ACCÈS EN M'ABONNANT ?
Partout dans le monde, vous pouvez souscrire à cette nouvelle formule innovante qui vous permettra avec le même abonnement d'accéder :
à toutes les nouvelles vidéos de la saison 2 : au minimum une vidéo de physiologie par semaine, quatre vidéos questions-réponses par mois, deux vidéos de recettes par mois, vidéos sur l'autonomie, interview d'experts, lives spéciaux etc.
à toutes les nouvelles formations en ligne sans surcoût : quatre formations par an qui se cumulent dans le temps.
aux informations exclusives : vous serez les premiers informés pour les prochains stages, les rencontres en réel avec Thierry, le Centre de la Régénération en cours, les chantiers participatifs, et les différents projets RGNR.
QUELLES SONT LES ÉTAPES POUR M'ABONNER ?
Rendez-vous sur le nouveau site RGNR.FR.
Créez un compte en remplissant votre civilité, votre pseudonyme, votre adresse email, et votre mot de passe, dans la partie dédiée. (Vidéos > Saison 2)
Choisissez votre type d'abonnement :
abonnement petits budgets : 5 EUR/mois
abonnement standard : 10 EUR/mois
abonnement de soutien : à partir de 15 EUR par mois
Payez par carte bancaire (uniquement ce mode pour l'instant) : vous recevrez dans votre boîte mail un justificatif de paiement et votre mot de passe pour vous connecter. Si vous n'avez pas reçu de mail, pensez à vérifier dans vos spams ou indésirables.
Pour accéder aux vidéos de la saison 2, rendez-vous dans l'onglet « vidéos » , puis dans le sous-onglet « vidéos saison 2 ».
Si vous rencontrez la moindre difficulté, merci d'écrire à [email protected]
COMMENT VOIR LES VIDÉOS DE LA SAISON 2 ?
Sans abonnement, vous serez redirigé sur la page https://www.rgnr.fr/paiement.html
Vous pouvez y créer un compte et vous abonner sur cette page. Une fois abonné(e), sur la page « Mon compte », vous trouverez des boutons pour gérer votre abonnement. Vous pourrez ainsi annuler votre abonnement à tout moment et vous réabonner dès que vous le souhaitez.
QUEL EST LE PRIX DE L'ABONNEMENT ET POURQUOI CE PRIX ?
Avec RGNR chacun participe à hauteur de ses moyens, mais tout le monde dispose du même contenu. Vous bénéficiez donc de plusieurs options :
abonnement petits budgets : 5 EUR/mois
abonnement standard : 10 EUR/mois
abonnement de soutien : à partir de 15 EUR par mois
Ces revenus vont nous permettre de financer le site avec un hébergement important de vidéos, d'élaborer un contenu à jour sans pubs ni restrictions, de continuer à faire vivre l'équipe RGNR et de pouvoir continuer les travaux du Centre de la Régénération en cours depuis 2 ans. Cela fait deux ans que les pressions financières sont intenses pour empêcher l'équipe de fonctionner et d'avancer, nous avons plus que besoin de vous pour continuer à faire vivre le message.
QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ?
Les moyens de paiement disponibles sont les suivants : Mastercard, Visa ou American Express. Les prélèvements ont lieu automatiquement tous les mois sur votre carte bancaire. Il n'est pas possible de payer annuellement par chèque ou virement. Un lien vers link vous sera alors envoyé pour enregistrer vos coordonnées bancaires afin que l'abonnement se renouvelle automatiquement tous les mois. Vous pouvez refuser de les enregistrer, mais dans ce cas, vous devrez procéder au renouvellement de l'abonnement manuellement chaque mois.
JE N'AI PAS REÇU DE FACTURE
Lorsque vous avez pris un abonnement, vous recevez automatiquement une facture. Attention la facture n'est pas expédiée par RGNR mais par notre plateforme de paiement. Recherchez donc (1) les mails envoyés par Stripe et (2) dans votre boîte indésirable (spams). Si vous ne trouvez rien, contactez-nous à [email protected], nous verrons ensemble si votre paiement a bien été pris en compte ou non.
COMMENT RENOUVELER MON ABONNEMENT ?
L'abonnement est reconduit automatiquement, inutile de refaire un paiement, sauf si vous n'avez pas choisi d'enregistrer votre carte bancaire. Dans ce dernier cas, il faudra renouveler votre abonnement tous les mois. Sur la page « Mon compte », vous trouverez des boutons pour gérer votre abonnement. Vous pourrez ainsi annuler votre abonnement à tout moment et vous réabonner dès que vous le souhaitez.
COMMENT PUIS-JE RÉSILIER MON ABONNEMENT ?
Il suffit d'aller dans votre espace « Mon compte » et appuyer sur le bouton « Me désabonner » dans l'onglet « Votre abonnement ». Attention, supprimer votre compte ne vous désabonne pas, il faut faire la manipulation avec le bouton. Si vous résiliez votre abonnement en cours de mois, vous aurez tout de même accès au site jusqu'à la fin de votre abonnement. Par exemple, si vous vous abonnez le 7 juillet, que vous vous désabonnez le 29 juillet, vous aurez encore l'accès au site jusqu'au 7 août inclus. En cas de problèmes, veuillez contacter notre support.
EST-CE QU'IL Y A UNE DURÉE D'ENGAGEMENT ?
Non, il n'y a pas de durée minimale, vous pouvez vous désabonner à tout moment.
VOUS N'ARRIVEZ PAS À VOUS CONNECTER À VOTRE COMPTE ?
N'hésitez pas à redemander ou à renouveler votre mot de passe, via la page :
https://www.rgnr.fr/recuperation.html et entrez simplement votre adresse email d'inscription.
Vous recevrez rapidement un email avec de nouveaux accès. Si vous faites plusieurs demandes, seule la dernière est prise en compte.
JE RENOUVELLE MON MOT DE PASSE MAIS JE NE REÇOIS PAS D'EMAIL
Pensez à vérifier dans vos spams/indésirables, certains opérateurs internet bloquent la réception des messages automatiques de la plateforme. Vous pouvez également autoriser
l'expéditeur : [email protected] . (une fois connecté sur le site , vous avez la possibilité de personnaliser votre mot de passe dans 'mon compte')
MA CARTE NE SERA PLUS VALIDE DANS LES PROCHAINS MOIS, COMMENT ÇA SE PASSE POUR LES FUTURS PAIEMENTS ?
Vous recevrez un mail quelques jours avant l'expiration de votre abonnement, vous permettant de mettre à jour votre moyen de paiement.
COMMENT FAIRE SI J'AI UN AUTRE PROBLÈME TECHNIQUE ?
Vous pouvez écrire à [email protected] et nous nous ferons un plaisir de régler au plus vite votre problème avec l'aide du service technique. Merci de communiquer par mail le problème rencontré, ainsi que votre mail, votre numéro de facture et votre numéro de transaction.
EST-CE QUE L'ABONNEMENT AU SITE INCLUS LE MAGAZINE RÉGÉNÈRE ?
Non, ce sont deux projets différents. Le nouveau site avec la formule d'abonnement en ligne est un projet 100% RGNR alors que le magazine est un partenariat avec Progressif Média.